mardi 1 février 2011

L'extrême droite existe-t-elle en France actuellement ?

Les médias politiquement corrects c'est-à-dire 95% de tous les médias, bruissent régulièrement des dangers de l'extrême droite avec des accents d'angoisse pour la démocratie, la justice sociale, les étrangers immigrés... Sans clairement définir le terme, on insinue qu'il sous-tend le fascisme, Hitler, le racisme pervers, les camps de concentration... en un mot l'horreur.
Quand Le Pen accède, le plus légalement du monde, au deuxième tour en 2012, on déchaîne la rue pour hurler au loup, au diable. On forme un front républicain ! C'est un véritable affront national !

En fait, le Front National ne regroupe que des gens déçus par les politiciens aux affaires depuis des lustres. Ils forment un kyrielle de chapelles de pensée moraliste et idéaliste : monarchistes, catholiques et beaucoup de nostalgiques d'un passé où la France avait encore son mot à dire dans le monde.
Ces gens, copieusement insultés par les "bien pensants", respectent néanmoins les lois morales et veulent la sécurité des biens et des personnes. Ils aiment le travail, la famille et la Patrie : mots qui ont été diabolisés par la pensée unique obligatoire. Ils ne crachent pas  sans arrêt sur la période coloniale et sur le régime de Vichy. Ils se proclament de Droite Nationale et demandent seulement la préférence nationale, c'est-à-dire qu'un gouvernement national s'occupe prioritairement de ses nationaux, comme cela se fait dans tous les autres pays ! Ils veulent conserver à la France sa souveraineté qui est pour une nation ce que la liberté est à un individu. Rien de très fasciste dans tout cela !
Le FN n'a jamais été au pouvoir et n'a donc jamais participé  aux magouilles financières et politiciennnes qui dégoûtent de plus en plus la population. Personne ne peut l'accuser de malhonnêteté. Quand il approche d'un pouvoir, quel qu'il soit, on change vite le mode de scrutin ou le découpage électoral pour remettre les choses en ordre. Le bon ordre , bien sûr ! Et on l'accuse de ne pas être démocrate...
Le mythe de l'extrême droite  en France a été inventé par Mitterand pour diviser la majorité de droite qui existe de longue date dans ce pays. Les crétins dits de la droite mollassone ont avalisé le message.
L'extrême droite n'existe pas en France !
Le  changement de Président du FN et l'impopularité de Sarkozy devraient faire réfléchir les " élites" politiciennes aux affaires actuellement sur l'utilité et la nécessité de "dédiaboliser" le Front national et de "déculpabiliser" ses électeurs, rapidement, avant 2012 pour éviter de voir émerger de nouveau un marxisme plus ou moins édulcoré mais dévastateur pour le pays.